Le 17 octobre 2018 : Inauguration du Growtruck

Le 17 octobre dernier, La Plucherie by InVivo était au 39V, restaurant tenu par le Chef Vardon, à deux pas des Champs-Elysées, pour y inaugurer son Growtruck : un véhicule de livraison propre, zéro émission, et équipé de deux systèmes de culture innovants qui permettront de livrer les saveurs végétales de La Plucherie encore vivantes aux Chefs.

Inauguration du Growtruck

Ce Growtruck, un Master Z.E. 100 % électrique, a été développé par Renault  en partenariat avec les équipes de La Plucherie by InVivo et Hedimag, carrossier spécialiste des food truck. Il permet de transformer le temps de logistique en temps de pousse des plantes, et optimise leur conservation en les gardant en vie, avec leurs racines, en limitant les besoins de la chaîne du froid.

Chefs Francis Fauvel (Ducasse sur Seine), Frédéric Vardon (39V), Gianluca Bennardo (Spoon), Jean-Louis Nomicos (Le Nomicos)

Des ambassadeurs de la gastronomie française, tels que les Chefs Francis Fauvel (Ducasse sur Seine), Frédéric Vardon (39V), Gianluca Bennardo (Spoon) et Jean-Louis Nomicos (Le Nomicos) sont déjà séduits par le concept et seront livrés grâce au Growtruck.

Growtruck La Plucherie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *